Promouvoir son image et protéger sa réputation, maitriser sa médiatisation, réagir aux situations sensibles, aux rumeurs et à la communication judiciaire : les personnes et les entreprises doivent prendre de multiples décisions dans leurs relations à l’opinion publique.
Les réseaux sociaux ont perturbé notre compréhension de ces situations. Les codes des relations avec la presse ont beaucoup changé. Le besoin de se protéger prend le dessus.
Majorelle PR & Events met son équipe pluridisciplinaire au profit des personnalités et des entreprises pour les aider à retrouver le chemin d’une communication apaisée.
Quel est l’état d’agitation des médias et des réseaux sociaux sur le sujet qui vous préoccupe ? Comment être averti d’un début de contagion ? Quelles sont les tonalités dans les conversations et l’état de l’opinion sur ce sujet ? Les analystes digitaux de Majorelle PR & Events évaluent la propagation et l’impact d’un sujet dans les médias en ligne et sur les réseaux sociaux, dans une perspective d’aide à la décision et à la communication.
Nous détectons les menaces et vous informons le plus tôt possible des rumeurs et tentatives de polémiques qui peuvent menacer votre image ou votre activité.
Relations avec les médias français et internationaux, communication judiciaire, gestion de crise, organisation et soutien de grands évènements, media training, aide à la compréhension de l’environnement public et médiatique : les consultants en relations presse et communication externe vous guident dans vos choix et mettent en œuvre votre stratégie.
Influence digitale, e-PR, animation de comptes sociaux, maitrise de votre visibilité digitale :
Les analystes et consultants digitaux de Majorelle PR & Events se tiennent à vos côtés pour créer ou refondre votre présence sur le web et les réseaux sociaux.
Majorelle PR & Events, propose une offre dédiée au monde sportif pour mieux accompagner les athlètes, leurs agents et avocats, les dirigeants, les clubs et les fédérations, ainsi que les grands événements.
Télécharger la plaquetteAnne Hommel a fondé Majorelle PR & Events après 25 ans d’expérience des relations presse. Elle a commencé sa carrière auprès de personnalités politiques et publiques. Elle conseille aujourd’hui des chefs d’entreprises et des personnalités publiques de premier plan.
Après six années passées chez Havas Worldwide Paris en relations médias et affaires publiques, Sacha Mandel a piloté de 2012 à 2015 la communication de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Depuis 2015, il co-dirige l’agence. Il conseille des entreprises et leurs dirigeants dans tous les aspects de leur communication d’influence.
Corentin Marsac a rejoint Majorelle PR & Events après avoir pris en charge pendant six années, les relations avec les médias, le pilotage de l'influence et des médias sociaux pour Groupe ADP en France (Paris Aéroport) et à l'international. Auparavant, il a accompagné pendant près de trois années des grands comptes et ministères, en agence digitale, sur leurs sujets de communication institutionnelle et d'influence. Corentin est diplômé de Sciences Po Bordeaux et d'un Master en Communication Publique et Politique.
Timothée Nicolas a rejoint Majorelle PR & Events après plusieurs années passées au sein d’une grande entreprise du secteur énergétique ainsi qu’auprès de personnalités politiques. Diplômé de Sciences Po Paris d’un master en Affaires Publiques, il accompagne et conseille aujourd’hui différentes entreprises et personnalités dans la gestion de leur image et de leurs prises de parole médiatiques.
Guillaume Ancelin a rejoint Majorelle PR & Events après plusieurs expériences comme attaché de presse dans différents clubs et institutions du football français. Titulaire d’un MBA en Management du Sport avec une spécialisation en communication, il accompagne aujourd’hui des personnalités, des institutions ainsi que des entreprises dans leurs prises de paroles médiatiques.
Titulaire d’un Master II en communication publique et politique, Kathleen André a rejoint Majorelle PR & Events après plusieurs années au service de personnalités politiques et économiques, dans le domaine institutionnel et dans des agences de conseil privées. Chez Majorelle PR & Events, elle conseille des dirigeants d’entreprises du secteur de l’économie et de l’industrie.
Titulaire d’un master en communication digitale, Laura Lacoste a rejoint Majorelle PR & Events après plusieurs années au sein de la branche numérique d'un grand groupe français. Laura analyse l’opinion exprimée sur les réseaux sociaux, cartographie les acteurs et conseille les entreprises dans leur influence digitale.
Adrien Raffray a rejoint Majorelle PR & Events après des expériences en cabinet ministériel, dans la communication diplomatique et auprès de plusieurs responsables publics. Consultant et analyste digital, il est diplômé du CELSA ainsi que de l’Université Panthéon-Assas.
Titulaire d’une licence en relations internationales et d’un master en communication, Paul Merveilleux du Vignaux a rejoint le pôle influence digital de Majorelle PR & Events en 2020 après plusieurs années au planning stratégique d’une agence de publicité parisienne.
(partenaire) Diplômé en Administration et gestion des collectivités territoriales, Benoit Degiovani conseille et accompagne depuis 2011 des institutions et des entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies web et d’identité numérique. Expert digital, il est partenaire de Majorelle PR & Events et intervient dans les situations de crise digitale et d’e-réputation.
Social Media Manager de formation, Raphaël Arzoumanian a intégré l’équipe de Majorelle PR & Events après plusieurs années en tant qu’indépendant pour divers clients. Spécialisé dans la mise en place d'actions digitales et en création graphique, il conseille aujourd’hui des entreprises et personnalités sur leurs stratégies numériques.